Les gommages permettent d’éliminer les cellules mortes lorsque les poils sont incarnés. Un exfoliant permet aux poils de sortir plus facilement.

Il existe beaucoup de type de gommages sur le marché mondial, des doux, des moins doux, aux senteurs et aux grains différents.

En Asie, j’utilisais un très bon exfoliant, juste avant toutes épilations. Il faisait partie de mon soin épilation. Cet exfoliant « rose extract body scrub » de la marque WAXXXX est exceptionnel! ??? Il est à grains, doux parfumé à la rose et nettoyant la peau en profondeur sans l’agresser ! Il retire les cellules mortes, facilite l’épilation et évite l’apparition des poils incarnés.



Il s’applique après avoir aseptisé la zone à épiler, ne se rince pas, laisse une peau douce et parfumé prête à être épilée.

Et vous, avez-vous un exfoliant préférée ? Parlez-en via les commentaires! ???

A bientôt sur SECRETSEPIL !

Nicole Reposeur

Professeur d’esthétique et formatrice internationale en épilation pendant 35 ans, j'ai formé plus de 200 000 élèves à travers le monde entier. Au fil des années et des rencontres, j'ai recueilli les questionnements de nombreuses étudiantes en esthétique et esthéticiennes ce qui m'a permis de développer des outils pédagogiques au plus proche des exigences du métier d’esthéticienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *